Collection Capsule Babybotte x M. Chat

Tests   23 juillet 2015

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de découvrir la marque Babybotte et leur nouvelle collection en collaboration avec le célèbre graffeur M. Chat.

Babybotte M. CHAT


Vous ne connaissez pas M. Chat ?
Vous avez forcément déjà vu ce drôle de personnage sur un mur :
M. CHAT
Thoma Vuille est un peintre franco-suisse, créateur de la série graphique des M. CHAT, personnage félin souriant créé dans les rues d’Orléans dans une démarche alliant optimisme, transgression et culture de proximité.

Babybotte

Et la marque Babybotte ?
Je ne connaissais pas cette marque. Après une petite recherche sur Internet, il en est ressorti que Babybotte est l’une des marques de chaussures préférée des parents. C’est une très bonne marque et les produits sont d’excellente qualité.

Thoma Vuille

Pour l’Automne-Hiver, la marque de chaussures Enfant Babybotte invite le célèbre graffeur M. Chat à mettre sa patte sur son botillon Artiste.

Pour la toute première fois, Thoma Vuille alias M.CHAT utilise la chaussure Enfant comme toile, avec la volonté d’offrir des sourires aux plus petits et de les aider à reconnaître leur gauche et leur droite.
Une paire de Babybotte unique. Un chat ailé à l’immense sourire posé sur le pied gauche, sur le droit un médaillon de cuir à l’effigie de M. CHAT et sans oublier la signature de l’artiste sur le revers. Astucieux pour rendre les enfants autonomes !

Thoma Vuille

Lors de l’atelier, on m’a fourni un coffret toile d’artiste. Le concept ? Customiser la paire d’Artiste en toile blanche à l’aide des feutres textiles Faber-Castell intégrés au coffret. Idéal pour allier style et créativité ! Loulou a refusé de jouer les artistes car elle était trop occupée à manger sa glace sur le transat… J’ai donc essayé de faire au mieux. On ne dirait pas, mais il y a longtemps j’ai pris des cours de dessins :
Baskets M. CHAT

Mr. CHAT a dessiné sur la seconde chaussure, celle de gauche (heureusement), voici le résultat :
M. CHAT

Bottillons Babybotte x M. CHAT proposés en noir et gris avec le graff jaune ou rose 100% cuir – Semelle gomme Disponible du 19 au 30
A partir de 83 €

Capsule

Personnellement, je trouve que cette collection est magnifique ! Des œillets colorés permettent à votre enfant de distinguer la chaussure gauche de la droite.

Le bonus : si vous achetez un coffret Toile d’Artiste, une fois que celle-ci est devenue trop petite, vous pouvez la rapporter à Babybotte qui vous offrira un bon d’achat d’une valeur de 20€ (pour acheter une nouvelle paire). Génial, non ?

Points de vente Babybotte : 05 59 32 01 25
www.babybotte.com

officielles2

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager :

Étiquettes : , , , , , ,


Chouchou Cendré

Blogueuse depuis 2013, je partage avec vous mes coups de cœur, mes bons plans, mes astuces... Pour ne rien rater, suivez-moi sur  Facebook,  Twitter, Instagram ou encore par Flux RSS. Vous pouvez aussi recevoir un petit mail à chaque fois que je publie un article en vous inscrivant à la  Newsletter du blog !

5 commentaires à propos de « Collection Capsule Babybotte x M. Chat »

    1. Chouchou Auteur de l’article

      C’est l’occasion de mettre cette jolie paire sur une wishlist… Cela ferait un beau cadeau 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *