Une idée de cadeau de naissance : Mon album de grumeau !

Je suis fan des illustrations de Nathalie Jomard. Comme les (quasi) 32 000 fans, je suis le flux RSS de son blog Petit précis de Grumeautique. Quand j’ai vu qu’elle avait sorti un livre de naissance, je n’ai pas hésité à l’acheter, car justement je cherchais un beau livre de naissance pour mon bébé de quelques mois…

Mon album de grumeau

Bref, vous cherchez un beau livre de naissance pour votre nouveau-né ? Ou vous cherchez un cadeau de naissance pour des amis ? « Mon album de grumeau » fera très bien l’affaire.
Plein de pages à remplir, de photos à coller. Il faut avouer que les contenus sont super originaux et remplis d’humour ! Super important : 2 pages entières pour raconter sa grossesse et 2 pages entières pour raconter son accouchement. Dans 30 ans, on ne pourra pas dire : je ne m’en rappelle plus !

grumeau-cover

En plus y a un super doudou chat avec, et des enveloppes pour y glisser des souvenirs dedans !
Dispo sur Amazon pour 19,95 €.

grumeau-3

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager :

Étiquettes : ,


Chouchou Cendré

Blogueuse depuis 2013, je partage avec vous mes coups de cœur, mes bons plans, mes astuces... Pour ne rien rater, suivez-moi sur  Facebook,  Twitter, Instagram ou encore par Flux RSS. Vous pouvez aussi recevoir un petit mail à chaque fois que je publie un article en vous inscrivant à la  Newsletter du blog !

2 commentaires à propos de « Une idée de cadeau de naissance : Mon album de grumeau ! »

  1. Carine P

    Sympa les pages pour la grossesse et l’accouchement. C’est vrai qu’il y a tellement de choses qu’on pense qu’on oubliera jamais et puis en fait ça devient de moins en moins précis sans pour autant être oublié mais on ne sais plus trop si c’était à 3 mois ou bien 6 …. Donc c’est chouette d’avoir des livres pour se souvenir.

    Répondre
    1. Chouchou Auteur de l’article

      Oui, une double-page pour chaque ! J’ai trouvé l’idée géniale !
      Pour mon premier enfant, j’avais fait un livre-photo de ses « premières fois » et j’avoue que je suis bien contente de l’avoir fait… 3 ans après et avec le manque de sommeil, je ne savais même plus à quel mois elle avait eu sa première dent !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *