Un pousse-mousse design et économique

CÔTÉ DISTRIBUTEUR :

Le week-end dernier j’étais à Lyon, et, en faisant les boutiques, je suis tombée sur un distributeur de savon liquide design très joli chez Côté Maison. Il était disponible en trois couleurs : rose, vert et bleu. J’ai craqué et j’en ai pris un de couleur verte à un peu moins de 10 euros.

En rentrant à la maison, je n’ai pas regretté mon choix ! En dévissant le flacon, on se rend compte qu’il faut mettre beaucoup d’eau et une toute petite partie de savon et laisser de l’air. Et en appuyant sur le pousse-mousse, wouah ça mousse onctueusement ! C’est agréable au toucher et en plus c’est économique. C’est comme aux toilettes du boulot, mais à la maison.

Je n’ai pas ce distributeur sur le site de Côté Maison. En revanche, j’en ai trouvé un similaire sur Amazon.

ET CÔTÉ SAVON :

Il faut savoir que dans mon Intermarché, il n’y a qu’une seule marque disponible de savon liquide c’est “Le Petit Marseillais” et le petit berlingot coûte plus de deux euros. Franchement, le savon, c’est pas là où j’ai envie de dépenser mon argent. J’ai donc arrêté d’acheter le savon à Intermarché et j’allais à Leader Price où je faisais le plein de berlingots de savon.

Et puis, en allant acheter mes couches à LIDL j’ai découvert le savon en pack éco à 0,99 €. Un grand sachet de savon réutilisable plusieurs fois : beaucoup plus pratique, moins cher tout en lavant bien et ça sent bon. Pas besoin de plus !

EDIT du 16.10.14 : Mon pousse mousse a rendu l’âme ! Pour quelques mois d’utilisation (on va dire environ 1 an), ce n’était pas très rentable… Désormais j’achète le Magic Pouss’Mousse de Palmolive ! Il est rechargeable, même si avec le temps, le poussoir finit par ne plus remonter seul…

EDIT du 15.11.16 : J’ai acheté un nouveau pousse-mousse qui mousse sur Amazon, le Cuisipro pompe à mousse à 17€ environ et pour le moment je le trouve très bien !

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager :

Étiquettes : , , , , , , , ,


Chouchou Cendré

Blogueuse depuis 2013, je partage avec vous mes coups de cœur, mes bons plans, mes astuces... Pour ne rien rater, suivez-moi sur  Facebook,  Twitter, Instagram ou encore par Flux RSS. Vous pouvez aussi recevoir un petit mail à chaque fois que je publie un article en vous inscrivant à la  Newsletter du blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *