Easybreath Junior de Decathlon

Tests   1 novembre 2019

Decathlon nous a proposé de tester le masque de snorkeling en surface Easybreath Junior. Cette innovation permet de respirer naturellement par la bouche sous l’eau, avec un masque qui recouvre tout le visage. Grâce au modèle Junior sorti en 2019, le snorkeling devient aussi accessible pour les enfants de 6 à 10 ans !

Subea Easybreath


L’Easybreath, 1er Masque facial de Snorkeling au monde, enfin disponible pour les enfants dés 6 ans afin de voir et respirer dans l’eau comme sur terre !
Grâce à la vision panoramique et à la possibilité de respirer par le nez, la découverte de l’univers subaquatique devient encore plus accessible avec le masque de snorkeling Easybreath

Système Dry-Top : L’eau ne rentre par le tuba quand il y a du clapot, des vaguelettes en surface ou quand l’utilisateur penche trop sa tête en avant pour observer les fonds.

Système anti-buée : L’air chargé en humidité que vous expirez est évacué par les connexions latérales en silicone puis en plastique qui conduisent l’air dans le tuba. Ainsi l’air est constamment renouvelé. C’est le même principe que la ventilation du pare-brise de votre voiture.

Subea

Imaginée par Subea, la nouvelle marque de plongée de Decathlon, c’est à Hendaye (sud-ouest de la France, à la limite de l’Espagne), que le produit a été imaginé. Composée exclusivement de passionnés de plongée, d’apnée, de chasse sous-marine ou de snorkeling, cette équipe est animée par la volonté de partager cette passion au plus grand nombre…

Easybreath

L’Easybreath de Decathlon est une innovation à succès, une success-story qui s’affiche sur toutes les plages partout dans le monde. Les avis positifs pullulent sur le web. Mais gare aux contrefaçons ! Les pâles copies sont déjà considérées comme des dangers potentiels. L’Easybreath reste une valeur sûre.

L’avis de Loulou sur le masque : « C’est génial, moi j’aime bien ». On l’a testé cet été en piscine et dans les lacs turquoises du Jura.

LE SNORKELING, DANGEREUX ?
Le snorkeling est un loisir mais dans certains cas, des accidents arrivent comme partout. J’imagine que ces évènements sont rares, mais autour de moi j’ai déjà entendu parler deux fois de décès dus au snorkeling (en Asie et en Outre-mer), à chaque fois avec des bateaux impliqués. Decathlon a créé une page qui regroupe les règles de sécurité en snorkeling. Prudence à vous.

En résumé…

Quoi : Easybreath Junior de Subea (Decathlon)

Âge : Dès 6 ans jusqu’à 10 ans

Combien : 25€

Site web : www.decathlon.fr

Vous avez aimé cet article ? Épinglez cet article sur Pinterest pour le retrouver plus tard :

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager :


Chouchou Cendré

Blogueuse depuis 2013, je partage avec vous mes coups de cœur, mes bons plans, mes astuces... Pour ne rien rater, suivez-moi sur  Facebook,  Twitter, Instagram ou encore par Flux RSS. Vous pouvez aussi recevoir un petit mail à chaque fois que je publie un article en vous inscrivant à la  Newsletter du blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *