Dans mon sac à main, il y a…

Tests   27 juin 2015

Après vous avoir déballé il y a quelques années le contenu de mon sac à langer, je vous dévoile les entrailles de mon sac à main.
sac


1. Le sac à main du moment : c’est un Michael Kors. Léger et pratique avec sa bandoulière. En revanche, comme sur de nombreux sacs, la bande est trop fine, et à force avec le poids cela fait mal à l’épaule. Je rêve d’un joli sac grand et léger ! Ils ne vendent plus mon modèle mais la marque possède plein de sacs sympas.

2. Mon organisateur de sac : depuis que j’ai découvert cette invention, je ne m’en sépare plus. Je ne passe plus 3h à chercher mes clés. Chaque chose est à sa place et ne va pas se faufiler au fin fond du sac.

3. Un sac à shopping en tissu eu à la Nuna’s Day. Avant j’en avais un que j’avais acheté à Desigual mais celui-là est beaucoup plus pratique et plus grand ! Merci Anne-Charlotte de l’Agence Rose Bonbon ! Je crois qu’il n’est pas vendu dans le commerce mais voici un modèle équivalent.

4. Tétine sucette Philips avec capuchon protecteur, c’est LA tétine du sac à main. Avec son attache-tétine Babysun trop mignon.

5. Un miroir léger

6. Un paquet de mouchoirs

MercrylSoins
7. Un paquet de lingettes MercrylSoins
Il est essentiel d’avoir les mains propres en toutes circonstances, pour éviter les contagions de bactéries ou de virus. J’ai découvert les lingettes désinfectantes Mercryl Soins ! Grâce au sachet refermable, les lingettes se conservent plus longtemps. Ces Lingettes Désinfectantes Mercryl Soins sont en tissu doux et résistant. Elles ne piquent pas et sont non irritantes (testé en dermatologie).
Le gel hydroalcoolique n’est pas adapté aux enfants car il contient de l’alcool. Les lingettes Mercryl sont donc parfaites pour nettoyer les bobos et désinfecter les mains avant de manger. Leur petit format est pratique : elles se font oublier dans le sac à main mais elles sont là si besoin !
Mercryl

8. Un stylo

9. Un porte-monnaie avec une grande ouverture pour voir ses pièces en un clin d’œil ! C’est de loin le genre de porte-monnaie le plus pratique mais rare à trouver.

10. Un labello. Ici j’ai un Yves Rocher mais dès qu’il sera fini, je testerai le Fruity Shine Fraise de Nivea.

11. Un gel hydroalcoolique. Mais comment faisait-on, avant ? Je craque pour les parfumés : Assanis en vend un parfum mangue. J’achète des grands formats et je recharge mon petit flacon.

12. Des pastilles FRISK

13. Mon porte-feuille Louis Vuitton. Alors ça c’est comme les sacs à main, il est beau mais il est lourd. Mais il est beau.

daylily

J’ai aussi une crème pour les mains. En ce moment c’est plutôt de l’huile. J’ai découvert l’huile sensorielle Daylily. Elle est normalement faite pour les vergetures mais elle sent tellement bon que je l’utilise aussi pour les mains.
Cette huile combine 5 huiles naturelles bienfaitrices : rosier muscat, amande douce, olive, avocat et macadamia. Elle nourrit ma peau de nature très sèche. Il m’arrive aussi d’en mettre sur les jambes. Et il n’y a pas mieux qu’une huile nourrissante pour faire partir rapidement les vergetures.

l-huile-sensorielle

Voilà, et vous, qu’est-ce qui ne quitte jamais votre sac à main ?

Vous aimerez aussi peut-être...

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager :

Étiquettes : , , ,


Chouchou Cendré

Blogueuse depuis 2013, je partage avec vous mes coups de cœur, mes bons plans, mes astuces... Pour ne rien rater, suivez-moi sur  Facebook,  Twitter, Instagram ou encore par Flux RSS. Vous pouvez aussi recevoir un petit mail à chaque fois que je publie un article en vous inscrivant à la  Newsletter du blog !

4 commentaires à propos de « Dans mon sac à main, il y a… »

  1. cristellina

    Presque tout pareil, avec, en plus, une pince à épiler, un coupe-ongle, une lime à ongle et une boîte de Doliprane.

    Répondre
    1. Chouchou Auteur de l’article

      Une pince à épiler, faut que je rajoute ça ! Faut que j’essaie d’en trouver une toute petite 😉

      Répondre
  2. Karine Nounouducher

    ahhh oui moi aussi j’ai la pince a épiler lol, presque tout pareil sauf le désinfectant je l’ai en gel liquide en petit format je trouve que cela prend moins de place dans mon sac et j’ai toujours un stylo au cas ou aussi

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *