Idée vacances : Yelloh! Village

Les vacances d’été approchent et toujours pas d’idée… J’ai regardé du côté des campings villages Yelloh ! Village…
Aquitaine-Yelloh!-Village-Les-Grands-Pins


Vous ne connaissiez pas non plus ? Yelloh! Village, c’est ça :

Pour des vacances en famille, sportive ou encore 100% nature, optez pour des infrastructures de qualité et choisissez les hôtels en plein air Yelloh! Village !

Depuis 15 ans, Yelloh! Village est LA référence camping en plein air haut de gamme. Avec plus de 65 destinations en France, en Espagne et Portugal, l’équipe Yelloh! Village s’engage à satisfaire tous les besoins de ses vacanciers avec pour valeurs :
– Le sens de l’accueil
– Le sens de l’engagement
– Le sens de la nature et de l’authenticité
– Le sens de la fête

Ainsi, les plus beaux hôtels de plein air s’engagent et vous offrent notamment :
– Un site internet simple et efficace
– Des équipes qualifiées, polyglottes et sympathiques
– Des hébergements haut de gamme dans des infrastructures de qualité
– Un environnement respecté et préservé dans un cadre naturel exceptionnel
– Un large choix d’activités en plein-air et de divertissements ludiques et sportifs.

Bretagne-Yelloh!-Village-Le-Ranolien2

Selon les villages, il y a des clubs pour les enfants répartis par tranches d’âge avec des activités sportives, des activités créatives, de l’aventure, des tournois et des spectacles. On peut laisser les enfants seuls à partir de 5 ans.
Au camping Les Grands Pins à Lacanau, il y a un quartier premium à l’architecture contemporaine à proximité de l’accès à la plage. Il y a aussi 800m2 d’espace aquatique. Mais surtout : pour se ressourcer, on a la possibilité de s’offrir un massage ou une séance de sauna dans l’espace bien-être où il y a aussi hammam, jacuzzi, tisanerie et sauna. On peut louer des cottages, mais aussi des tentes meublées, et bien sûr, des emplacements de camping. Pour vous faciliter votre séjour, il y a à disposition des kits bébés (lits parapluies et chaises hautes, 4€ par nuit et par kit, offert dans certains locatifs et premium) ou du linge de maison (draps, serviettes). Il y a aussi le forfait « ménage de fin de séjour » pour être tranquille et le forfait 1/2 pension qui comprend le petit déjeuner et le repas du soir.
Le site internet est très bien fait. C’est tentant !

languedoc-roussillon-Yelloh!Village-Mer-et-Soleil45

Très concernée par l’avis de ses vacanciers, l’enseigne distribue un questionnaire de satisfaction à chaque fin de séjour pour bénéficier de leurs retours et que les remarques soient prises en compte. Une recherche d’évolution permanente grâce à ses clients.

Grâce à toutes les améliorations effectuées au sein de leurs structures, des campings Yelloh! Village ont déjà été récompensés par le label « best camping » ou encore par le guide Michelin camping.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager :

Étiquettes : , , , ,


Chouchou Cendré

Blogueuse depuis 2013, je partage avec vous mes coups de cœur, mes bons plans, mes astuces... Pour ne rien rater, suivez-moi sur  Facebook,  Twitter, Instagram ou encore par Flux RSS. Vous pouvez aussi recevoir un petit mail à chaque fois que je publie un article en vous inscrivant à la  Newsletter du blog !

3 commentaires à propos de « Idée vacances : Yelloh! Village »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *