Des étiquettes pour marquer ses affaires : découvrez StickerKid !

Vous avez sûrement dû voir des publicités sur Facebook ou ailleurs pour des drôles d’étiquettes colorées à coller sur les affaires de votre enfant. Aujourd’hui, j’ai testé pour vous un des packs d’une de ces marques, StickerKid.
Stickerkid

À propos de StickerKid :
Stickerkid est une entreprise suisse qui fabrique des autocollants personnalisés et d’étiquettes thermocollantes de haute qualité. La société existe depuis 2004 et a déjà eu le plaisir de satisfaire plus de 100 000 parents. Ce sont plusieurs millions d’étiquettes qui ont déjà été imprimées !

Probablement comme vous, ma fille va rentrer en Septembre à la maternelle. Ça va être difficile, pour elle comme pour moi. Étant donné qu’elle a toujours été gardée par une assistante maternelle, je n’ai jamais eu besoin de marquer ses affaires. J’ai hésité à acheter des étiquettes pour l’école, et je me suis dit que je verrais bien à la rentrée si des affaires se perdent…

Mais en assistant à la réunion d’information de la maternelle la semaine dernière, j’ai réalisé que les étiquettes allaient s’avérer indispensables…
« Penser à marquer vos vêtements ! » : la directrice de la maternelle en a parlé pendant un bon quart d’heure en insistant fortement.
90 enfants pour 3 classes, cela fait une moyenne de 30 élèves par classe. Une maitresse plus une ATSEM pour s’occuper de 30 enfants : difficile de retenir ce qui appartient à qui. A la fin de l’année c’est une bonne centaine d’affaires perdues qui n’appartiennent jamais à personne.
Screenshot site Stickerkid

StickerKid propose 4 packs :
– Pack « S » de 102 étiquettes
– Pack « M » de 156 étiquettes
– Pack « L » de 215 étiquettes
– Pack « XL » de 232 étiquettes

En plus des étiquettes classiques entièrement personnalisables, vous pourrez trouver sur le site :
– Des étiquettes thermocollantes personnalisées
– Des cartes cadeau à offrir
– Des étiquettes pour les chaussures
– Des bracelets
– Des étiquettes en forme de cœur
– Des étiquettes avec photo
Lunettes de soleil avec étiquette personnalisée

Le site internet de StickerKid est assez bien fait et la personnalisation des étiquettes est enfantine. J’ai opté pour les couleurs rose et vert, avec un petit lapin en illustration. Les étiquettes thermocollantes sont spéciales : elles peuvent supporter plus de 45 lavages (à moins de 60°) et il est possible de les décoller en cas de revente de l’habit !

J’ai reçu très rapidement mon pack et je suis plus que satisfaite des étiquettes ! Elles sont d’excellente qualité et faciles à coller.
Sac à dos avec étiquette personnalisée

Et vous ? Avez-vous déjà testé les étiquettes personnalisées ?
Est-ce que pour vous elles sont indispensables ?

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager :

Étiquettes : , , , ,


Chouchou Cendré

Blogueuse depuis 2013, je partage avec vous mes coups de cœur, mes bons plans, mes astuces... Pour ne rien rater, suivez-moi sur  Facebook,  Twitter, Instagram ou encore par Flux RSS. Vous pouvez aussi recevoir un petit mail à chaque fois que je publie un article en vous inscrivant à la  Newsletter du blog !

Un commentaire à propos de « Des étiquettes pour marquer ses affaires : découvrez StickerKid ! »

  1. Juju

    J’ai déjà essayé, d’un autre site (a-qui-s). C’est vrai c’est très pratique et même dans le plus petit pack il y a déjà de quoi faire. Mon fils à pas encore 4 ans et il m’en reste.

    Merci pour le code promo, je vais aller y faire un tour du coup ;-D

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *