Les égouttoirs à biberons + Concours 2 lots Bellemont à gagner (1 égouttoir 6 biberons + 1 kit goupillon et son support)

L’égouttoir à biberons est un objet qu’on voyait très peu il y a une vingtaine d’années. C’est la solution idéale pour organiser le séchage des biberons et de leurs accessoires. Aujourd’hui, il s’affiche dans presque toutes les cuisines. Qu’il soit sous forme d’arbre, de fleur ou de casier, il y en a pour tous les goûts ! Faisons un petit tour d’horizon !

Les arbres :

Beaba


Beaba :
Je pense que le Beaba est le plus connu et c’est aussi celui qu’on voit le plus chez les gens. Avec ses nombreuses branches et ses belles couleurs, il a de quoi plaire. Personnellement je le trouve beau mais un peu encombrant.

Munchkin
Munchkin :
Un autre arbre à biberons aux couleurs acidulées. Il dispose d’un compartiment pour ranger les goupillons. Pratique !

Nuk
Nuk :
Le Nuk a un design épuré et moderne. Ce bel égouttoir en forme de fleur peut contenir jusqu’à 6 biberons et autant d’accessoires. Avec ce modèle, l’eau ne stagne pas (donc moins de risques de prolifération de bactéries).

Tigex
Tigex :
Le petit modèle tout simple mais qui marche bien : une base et des tiges (24). Cela ne se voit pas trop sur la photo car il est rempli mais ce modèle représente une très belle fleur.

Bellemont
Bellemont :
Cet égouttoir permet parfaitement de ranger 6 biberons. Parfaitement, c’est à dire qu’il est prévu pour sécher le biberon, au-dessus de son bouchon, de sa tétine, de sa bague et de sa tétine. On ne peut être mieux organisé ! Cet égouttoir vous intéresse ? Tentez plus bas de remporter un des deux lots Bellemont (1 égouttoir 6 biberons + 1 kit goupillon et son support) !

Nuk-Casier

Le casier à biberons – Nuk :
Le casier peut aussi être utilisé pour faire sécher ses biberons, à condition de le nettoyer régulièrement. Le modèle Nuk est conçu en plastique doux pour un nettoyage facile.

Grass

Le plus original – Boon :
C’est celui que j’ai acheté il y a 2 ans à Nature et Découvertes (je crois qu’ils ne le vendent plus). Il est certes très beau et assez original mais dans l’ensemble je regrette mon choix : il a peu d’espace de stockage car il n’est pas en hauteur. L’eau stagne, le récupérateur et l’herbe sont difficiles à nettoyer. Il faut acheter une fleur en plus pour avoir plus d’espace. Au final, il n’est pas très pratique, c’est plus un “délimiteur de biberons” plutôt qu’un réel égouttoir. Je vends le mien, si ça intéresse quelqu’un.

Chicco

Le design – Chicco :
Ce bel égouttoir a de quoi séduire avec ses tiges en forme d’algues et ses petits papillons roses. Il peut contenir jusqu’à 8 biberons.

Chicco modulable

Le modulable – Chicco :
Cet égouttoir est doté d’un petit tiroir permettant d’agrandir la surface de séchage. Les tiges sont elles aussi modulables.

Beaba-Pliable

Le pliable – Beaba
Beaba pense aussi aux parents qui n’ont pas tout le temps besoin de leur égouttoir et a inventé l’égouttoir pliable. Celui-ci peut contenir jusqu’à 6 biberons.

Oxo

Le polyvalent – Oxo :
Le modèle de la marque Oxo peut faire sécher les ustensiles de bébés mais également les couverts des parents ! Difficile de manquer de place avec cet égouttoir XXL.

Bon à savoir : Les recommandations d’hygiène de l’Afssa (Agence française de sécurité sanitaire des aliments) pour la préparation et la conservation des biberons de juillet 2005 sont formelles : sauf avis médical contraire, stériliser n’est pas indispensable. Le lavage garantit la sécurité. Bref, stériliser, c’est à l’ancienne.

LE CONCOURS !!!

Et maintenant, le concours ! La très sympathique marque Bellemont me permet aujourd’hui de vous offrir 2 lots constitués de d’1 égouttoir 6 biberons + 1kit goupillon et son support.
Les coloris disponibles sont : noir / blanc / vert / orange.

Bellemont

Et enfin sachez que chez Bellemont de nouveaux coloris sortiront en janvier 2014. Les couleurs seront pétillantes et colorées pour s’adapter à toutes les cuisines et toutes les humeurs. Celle-ci se nommera La Rainbow Collection et a remporté un très grand succès auprès des journalistes et viendra compléter les coloris actuellement disponibles en magasin de puériculture.

Rainbow Collection

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de laisser un petit commentaire à cet article en répondant à la petite question suivante :
« Combien de biberons utilisez-vous ? »

Bénéficiez de chances supplémentaires (facultatif) :
+1 : Si vous likez la page Facebook des Aventures du Chouchou
+1 : Si vous likez la page Facebook de Bellemont
+1 : Si vous partagez sur Facebook le post du concours (en mode public)
+1 : Si vous vous inscrivez à la newsletter du blog (n’oubliez pas de confirmer votre inscription dans le mail de confirmation)
Pour les chances liées à Facebook, insérer le lien de votre profil Facebook afin que je puisse vérifier.

Kit goupillon Bellemont
Le concours durera 2 semaines, vous avez donc jusqu’au jeudi 17 octobre (22h) pour participer. Un tirage au sort désignera les deux gagnant(e)s qui seront informés par mail et leur pseudos seront affichés à la fin de cet article. Ce concours est réservé aux personnes résidant en France métropolitaine. N’indiquez jamais votre adresse e-mail dans votre commentaire !

EDIT DU 25/10/13 : Les gagnants sont Lucille du 13 et Nicolas du 94 ! Message de la première gagnante datant d’aujourd’hui : « Bonjour, j’ai bien reçu mon lot hier. Merci beaucoup il est vraiment très sympa puis le range goupillon qui va avec ça fait classe
encore merci ». Un grand merci à Bellemont !

Good luck !

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager :

Étiquettes : , ,


Chouchou Cendré

Blogueuse depuis 2013, je partage avec vous mes coups de cœur, mes bons plans, mes astuces... Pour ne rien rater, suivez-moi sur  Facebook,  Twitter, Instagram ou encore par Flux RSS. Vous pouvez aussi recevoir un petit mail à chaque fois que je publie un article en vous inscrivant à la  Newsletter du blog !

63 commentaires à propos de « Les égouttoirs à biberons + Concours 2 lots Bellemont à gagner (1 égouttoir 6 biberons + 1 kit goupillon et son support) »

  1. Natrafowtela

    Bonjour merci pour ce tres chouette concours. Je tente ma chance ca me faciliterait la vie. A la maison par jour j’utilise entre mes jumelles d’un an et mon 3ème de 2ans et demi entre 6 et 10 biberons par jour.
    je suis fan des 2 pages fb : Natraf Owtela
    je suis deja inscrite a la newsletter
    mon partage : https://www.facebook.com/natrafowtela/posts/184708445050904

    bonne journee

  2. disneygirl76

    Bonjour et merci pour ce concours J’utilise 3 bibs seulement car je les lave plusieurs fois par jour !
    Manque de place oblige…
    Superbe article détaillée !

    Bonne chance à toutes et à tous 😉

  3. charing

    bonjour et merci pour ce joli concours, je tente avec plaisir !
    pour l’instant, nous n’utilisons pas encore de biberons, mais cela viendra !
    merci et bonne journée

  4. Mathieu Henon

    Bonjour,
    pour ma petite Pepette de 3 mois, ma femme et moi se servons de 6 biberons pour le moment.
    Ce lot est donc idéal :).
    Je suis fan de la page facebook Bellemont : Mathieu Henon
    Merci

  5. ines ibanez

    Bonjour alors le nombre de biberon par jour que j utilise sa depend je suis assistante maternelle alors je vais dire entre 4 et 8 jours … j aime les 2 pages demander pseudo tulipe1209. je suis deja inscrite a la new sa……… et voici mon partage facebook http://www.facebook.com/Tulipe1209/posts/594916660565350 puis je vais croiser les doigts car ca coute rien

    A bientot et merci pour ce cncours

  6. tribulus

    bonjour, personnellement je n’en utilise plus mais j’aimerais jouer pour un bébé à venir dans la famille dans les prochaines semaines. la maman serait heureuse d’un tel cadeau ! c’est incroyable l’inventivité des créateurs ! merci pour l’article
    je tente ma chance j’ai liké et partagé (tribulus r)
    https://www.facebook.com/tribulus.roland/posts/213794772134991
    bonne soirée

Les commentaires sont fermés.