La marque Koziol

En me promenant à la Fnac, je suis tombée sur des produits Koziol et j’ai adoré ! J’ai craqué sur un arbre avec deux oiseaux dessus (sel et poivre) et un autre arbre avec des petits pics colorés pour les apéritifs.
Koziol-3

Koziol-2

Le seul souci avec le premier ensemble est qu’on ne distingue pas le sel et le poivre (il faudrait que j’accroche une petite étiquette à chaque oiseau pour les invités).

Quelques mois plus tard, je cherchais une corbeille à fruits sur plusieurs niveaux et dans mes recherches je suis retombée sur cette marque. Le modèle BABELL est beau, pratique et je suis ravie de l’avoir acheté !

Koziol-1


Voici le lien de la boutique, mais sachez que chez les revendeurs, c’est quelques fois moins cher (comme chez Cdiscount par exemple).

EDIT du 11.08.16 : Après quelques mois d’utilisation, je vous déconseille l’achat des petits oiseaux sel et poivre, ils ne sont vraiment pas pratiques. En revanche, j’utilise toujours le présentoir à fruits / légumes !

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager :

Étiquettes : , , , , ,


Chouchou Cendré

Blogueuse depuis 2013, je partage avec vous mes coups de cœur, mes bons plans, mes astuces... Pour ne rien rater, suivez-moi sur  Facebook,  Twitter, Instagram ou encore par Flux RSS. Vous pouvez aussi recevoir un petit mail à chaque fois que je publie un article en vous inscrivant à la  Newsletter du blog !

Un commentaire à propos de « La marque Koziol »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *